Important:

Informations relatives à la fermeture du site du Petit Ballon le 28 février

En savoir plus close

Fermeture du Petit Ballon en Belgique

Chers membres de la Grande Famille du Petit Ballon,

Depuis 3 ans chaque mois nous avons fait le bonheur de nombreux dégustateurs belges et vous nous l’avez bien rendu.

C’est avec un pincement au coeur que nous vous annonçons la fermeture de notre site belge à compter du 28 février 2019. Cette décision s’explique par le fait que nous souhaitons concentrer nos efforts sur le marché Français, notre marché historique, sur lequel tant de choses restent à faire.

Ces 3 années passées avec vous ont été incroyables, nous avons été heureux de vous faire découvrir nos sélections et gardons un très bon souvenir de nos événements à Bruxelles !

Mais pas de panique on ne va pas se dire au revoir comme ça !

Notre service client reste à votre disposition pour toute question au delà de cette période à belgique@lepetitballon.com ou sur cette page

Les réponses à vos questions selon votre situation:

  1. 1. Je suis un abonné Petit Ballon, je paie mon abonnement tous les mois

    Votre dernier mois d’abonnement sera Février. Nous procéderons à votre dernier prélèvement en début de mois.Vous recevrez votre dernière box entre le 10 et le 15 Février.Votre abonnement prendra fin à ce moment là.

  2. 2. Je suis un abonné, j’ai acheté un abonnement de 3, 6 ou 12 mois pour moi-même.

    Nous vous enverrons le nombre de bouteilles qu’il vous reste dans votre abonnement en une fois à votre adresse.
    Le nombre de bouteilles qu’il vous reste correspond au nombre de mois restants multiplié par deux bouteilles.
    Par exemple: il me reste 3 mois d’abonnement, je vais recevoir 3 x 2 bouteilles soit 6 bouteilles.
    En plus des bouteilles nous ajouterons une surprise afin de nous excuser du désagrément causé.

  3. 3. J’ai acheté une carte cadeau pour quelqu’un d’autre.

    Si l’heureux bénéficiaire du cadeau n’a pas encore activé sa carte cadeau et donc son abonnement...

    ...Pas de panique! Nous mettons tout en oeuvre pour qu’il puisse profiter de son cadeau.
    Dès maintenant contactez le bénéficiaire du cadeau afin qu’il active son abonnement sur cette page.
    Une fois la carte cadeau activée, nous leur enverrons le nombre de bouteilles correspondant à leur abonnement en une fois à leur adresse.
    Le nombre de bouteilles envoyées correspond au nombre de mois d’abonnement multiplié par deux bouteilles.
    Par exemple: j’ai acheté une carte cadeau 3 mois, l’heureux bénéficiaire va recevoir 3 x 2 bouteilles soit 6 bouteilles.
    En plus des bouteilles nous ajouterons une surprise afin de nous excuser du désagrément causé.

  4. 4. J’ai reçu une carte cadeau pour un abonnement de vins, il me reste encore des mois à recevoir

    Nous vous enverrons le nombre de bouteilles qu’il vous reste dans votre abonnement en une fois à votre adresse.
    Le nombre de bouteilles qu’il vous reste correspond au nombre de mois restants multiplié par deux bouteilles.
    Par exemple: il me reste 3 mois d’abonnement, je vais recevoir 3 x 2 bouteilles soit 6 bouteilles.
    En plus des bouteilles nous ajouterons une surprise afin de nous excuser du désagrément causé.

  5. 5. J’ai reçu une carte cadeau pour un abonnement de vins, je n’ai pas encore activé ma carte cadeau.

    Nous vous invitons à activer votre carte cadeau afin de profiter de votre abonnement.
    Une fois la carte cadeau activée, nous vous enverrons le nombre de bouteilles correspondant à votre abonnement en une fois à l’adresse de votre choix.
    Le nombre de bouteilles envoyées correspond au nombre de mois d’abonnement multiplié par deux bouteilles.
    Par exemple: j’ai reçu une carte cadeau 3 mois, je vais recevoir 3 x 2 bouteilles soit 6 bouteilles.
    En plus des bouteilles nous ajouterons une surprise afin de nous excuser du désagrément causé.

Besoin d'aide ? Une question ?

Contactez-nous en cas de problème avec votre abonnement, ou pour toute autre question. Notre équipe vous répondra au plus vite. Vous pouvez aussi nous écrire à bonjour@lepetitballon.com.

Consulter le centre d'aide Contacter le service client

Les informations recueillies sont traitées par Le Petit Ballon conformément à sa Charte Vie Privée, afin de nous permettre de gérer votre commande. Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de directive post-morterm et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel qui vous concernent. Vous pouvez exercer vos droits en adressant votre demande à l'adresse suivante : bonjour@lepetitballon.com ou Le Petit Ballon - service client - 43 Rue du Rocher, 75008 PARIS.

Error